Tuesday, March 18, 2014

Décision importante.

J'ai finalement decidée de commencer un blog, pour la seule et unique raison qui est de m'exprimer. Je m'en fou si les gens le lisent ou non, c'est comme un journal intime, mais pas trop intime evidemment. 

Ici, il y aura des informations inutiles sur ma vie, mes expériences, mes insecurités, mes obsessions, mes nevroses, tout ce que vous voulez. Ici, c'est chez moi, et vous y êtes invité(e)s. Biensur, je serai parfois obligée de changer des noms ou des lieux pour la confidentialité de mon entourage, mais toute histoire qui sera postée ici, est vraie (a part si c'est une histoire que j'invente, la, je vous direz, je promet.) 


Alors, mesdames et messieurs, commençons cette aventure excitante (pour moi au moins) , et navigons sur ce bateau qui s'appelle la Lune Sanglante. 


Soyez optimistes, pessimistes, réalistes, profiteurs... Meprisez, aimez, détestez, respirez, et laissez vous aller... Dessinez et écrivez, lisez, et analysez tout ce qui vous entoure. Ne croyez jamais a un mot de ce que votre "ami" l'humain vous dit, et choisissez toujours ce qui VOUS parait juste, ce qui vous parait la meilleure chose a faire. En résumer, vivez pour vous, et non pour les autres, Parce que les autres comme FAUVE l'ont dit, sont un combat permanent. 


Bienvenue, et merci.






No comments:

Post a Comment