Sunday, March 30, 2014

Horrible, horrible sentiment.

Le vide. Y a-t-il plus horrible que ce sentiment? Il me conssume depuis des jours, et rien n'appaise cette douleur. It eats me alive, like guilt, et je ne sais comment me debarasser de ce sentiment. Pendant des jours, je n'arrete de penser aux memes choses, aux memes sujets et aux memes problemes. Je sais que certains diront que c'est du n'importe quoi, mais pour moi, c'est important. Comme tout probleme de chaque personne d'ailleurs. Je ne sais pas pour combien de temps ca va durer, mais c'est painible, et la derniere chose que je veux, c'est sombrer dans ma depression encore une fois. C'est pas beau la-bas, c'est pas du tout beau. Je suis une personne tres melancolique, qui adore le sombre. Si on est obligee de me donner une label, ca serait gothique, mais je ne suis pas les labels, donc je suis Lune Sanglante. Revenons a notre sujet... Le vide, savez vous ce que c'est? avez vous deja ressenti cet horrible sentiment? Je peux vous dire que c'est parfois insurmontable, c'est bien bien pire que la tristesse de la perte de quelqu'un ou de quelque chose. Etre vide, c'est devenir un coquillage vide, sans rien dedans, aucun sentiment, ni joie, ni malheur, c'est etre carrement Numb, isole de toute emotion humaine qui peut toucher une personne. Vous voyez maintenant ce que je veux dire?

Le manque aussi, le manque est horrible. Le manque d'une personne et d'un evenement, c'est comme si une partie de vous est perdue, une partie importante, essentielle. Ce qui m'intrigue le plus, c'est le fait que rien n'apaise ce manque, a part la recuperation de cette personne ou de cette chose, ou encore le souvenir de cet evenement precis. Beaucoup de choses me manquent, y inclus moi-meme. Oui, oui, c'est possible, de se manquer soi-meme. Ca peut parraitre un peu... pathetique? Je ne sais pas, peut etre. Tout ce que je peux dire c'est que le manque de soi est une chose qui est difficile a gerer, qui est presque impossible a recuperer sans l'aide de quelqu'un ou quelque chose de pioritaire de votre vie. Votre famille peut etre, vos amis proches, votre copin(e). Pour moi, je peux compter ces personnes en une seule main, je ne sais pas si cela est une chose de positive ou negative. Ce qui est vraiment negatif, c'est le fait que la moitier de ces personnes... Je les ai perdu. J'ai perdu mes remedes, si je peux les representer de cette facon. Et ca nous fait revenir a notre premier parapgraphe, le vide. La perte de ces personnes est une des causes de mes sentiments de vide.

La perte de motivation est un effet secondaire qui vient avec le vide et le manque... Et je vous laisse deviner ce que ca peut faire. Je ne peux plus etudier, je ne peux plus manger, je ne peux plus faire du sport, j'ai perdu l'envie de meme me preparer le matin pour aller au lycee. Encore pire, j'ecris cet article avec tellement de difficulte que j'ai mal aux doigts... Croyez moi, ce n'est pas du tout facile quand on perd motivation. C'est lourd, c'est douleureux, vraiment douleureux.

Bon j'arrete pour aujourd'hui, je vais dormir, en esperence de ne pas me reveiller anytime soon. Je n'ai envie que de ca, que de dormir jusqu'a l'apparition de quelque chose de grandiose qui changera mon etat.



No comments:

Post a Comment